Mairie Les Deux Alpes - Les Deux Alpes

Adresse: 48 Av. de la Muzelle, 38860 Les Deux Alpes, France.
Téléphone: 476792424.
Site web: mairie2alpes.fr.
Spécialités: Hôtel de ville.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Mairie Les Deux Alpes

La Mairie Les Deux Alpes est une mairie située à l'adresse 48 Av. de la Muzelle, 38860 Les Deux Alpes, France. Pour contacter la mairie, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 476792424. De plus, vous pouvez consulter leur site web officiel à l'adresse mairie2alpes.fr.

La Mairie Les Deux Alpes est spécialisée dans les services municipaux en tant qu'Hôtel de ville. Elle offre également des installations accessibles en fauteuil roulant, notamment une entrée, un parking et des toilettes adaptées. Ces caractéristiques en font un lieu accueillant pour tous les citoyens, quelles que soient leurs capacités physiques.

Avec une moyenne de 2.5/5 basée sur 36 avis sur Google My Business, la Mairie Les Deux Alpes est un lieu où la communauté locale peut obtenir des services et des informations utiles. Que ce soit pour des démarches administratives, des demandes de renseignements ou des questions concernant la vie municipale, la mairie est là pour répondre aux besoins de ses citoyens.

Pour toute personne recherchant des informations sur la Mairie Les Deux Alpes, il est recommandé de visiter leur site web officiel où vous trouverez toutes les informations nécessaires. Que ce soit pour obtenir des horaires d'ouverture, des contacts utiles ou des actualités municipales, le site web de la mairie est une ressource précieuse pour rester informé et en contact avec les services municipaux.

Avis de Mairie Les Deux Alpes

Mairie Les Deux Alpes - Les Deux Alpes
carina ferreira
1/5

C’est la premières fois depuis le début de la semaine que le chalet de toura nous impose des toilettes payantes (50c par personne). Nous sommes dans l’incompréhension étant donné qu’elles sont publiques, et que l’intervenant n’a pas le même discours pour chaque personnes. Il nous a insulté de «vieux français», et répond aux clients avec un ton très méprisant.

Mairie Les Deux Alpes - Les Deux Alpes
Victor Arnould
2/5

Gestion calamiteuse des navettes. Ça nous gâche les vacances, on ne peut pas se déplacer sereinement avec les enfants dans la station. Navettes tellement bondées qu'elles ne s'arrêtent même plus aux arrêts de navettes. On attend régulièrement 30 minutes avant de pouvoir prendre la navette. Pas de sortie possible le soir pour cette raison. Obligation de se lever à 7h00 du matin pour avoir une chance de mettre les enfants à l'heure à leurs cours de ski, à cause de la logistique des navettes. Bref, une mairie qui ne fait pas son travail, et nous gâche les vacances.

Mairie Les Deux Alpes - Les Deux Alpes
Julien Vonait
2/5

Station très agréable, ensoleillée, domaine skiable important et dépaysement total.
Par contre les pistes ne sont pas "difficiles" beaucoup de vertes et bleues pour une station comme celle ci c'est dommage.
De plus la sortie des pistes le soir est inadmissible avec seulement un accès pour rentrer au village avec une telle population durant les vacances, c'est honteux (le nombre d'interventions par les pisteurs et l'hélicoptère prouvent la dangerosité)
Gros probleme de stationnement dans le centre ville mais aussi dans les résidences ...

Mairie Les Deux Alpes - Les Deux Alpes
C MOREAU
1/5

Station famille plus ?
Pour les saisonniers alors, mais pas pour les touristes !
Réservation effectuée à la crèche Bonhomme de neige dans les délais impartis.
Après appel de notre part bien avant notre départ, ils n'ont pas reçu notre dossier que nous leur renvoyons de nouveau par mail.
Nous suivons leur procédure de renvoyer un mail 5 jours avant pour confirmer notre venue. Nous envoyons un mail le LUNDI (erreur fatale, c'est le mardi qu'il faut envoyer le mail, pas le lundi...) pour assurer que notre bébé sera là toute la semaine.
On nous répond qu'il sera accueilli pour son ADAPTATION dimanche matin et que nous le récupérerons après le repas du midi.
Qui aurait pensé à ce moment là qu'il ne s'agissait que de l'accueillir le dimanche ? Quand on parle d'une adaptation c'est pour qu'il y ait une garde ensuite, non ?
Mon bébé n'a donc été accueilli que le dimanche matin (pas de repas du midi...nous ne l'apprenons que le dimanche matin même) et qu'il n'y aura pas de place les autres jours. Pas de place.
Seulement 20 places dans cette crèche avec priorité donnée aux bébés des saisonniers qui n'ont leur planning que le mardi précédent, ce qui laisse environ 8 places pour les enfants des touristes. Priorité non mentionnée lors de la réservation bien entendu.
Mauvaise foi du personnel qui me montre les mails qu'ils ont reçus : ils n'ont qu' 1 seul de mes mails, là où moi, je suis dans la capacité de leur montrer tous nos échanges. Y aurait-il un problème de réception des mails ? Un logiciel inadapté ? Un manque de formation des agents ? Le fait est que ce dysfonctionnement entraine un sacré problème.
Personnel agressif, antipathique et condescendant qui ne se met pas une seule seconde à la place des parents en colère de voir leurs vacances gâchées par un manque cruel d'organisation interne. Oui, ce ne sont que des vacances pendant que eux travaillent, je ne vais pas m'excuser de travailler toute l'année pour pouvoir me payer ces vacances-là. Forfaits pris, matériel de ski réservé et payé, nous allons devoir garder notre bébé et ne pas skier...les vacances au ski, c'est déjà du luxe, mais alors là, ça frise le ridicule. Nous méritons paix et tranquilité et ne demandons rien d'autre qu'un peu de respect.
Qu'ils n'aient pas de place est une chose que nous aurions tout à fait compris, l'honneteté en est une autre. Il suffisait de nous avertir que nous étions en liste d'attente au lieu de nous faire miroiter une éventuelle place.
Je passe sur le fait qu'ils nous ont proposé une place 2 jours plus tard, pour l'annuler une nouvelle fois au dernier moment sous prétexte que d'autres personnes avaient réservé avant nous. Ou alors que nous recevons un mail le jour de notre départ pour nous prévenir qu'il n'y aura pas de place pour la semaine prochaine (ça tombe assez bien, nous ne serons plus là la semaine prochaine!)
Quel genre de station touristique, qui mentionne le titre de "station famille plus", a aussi peu de considération pour ses touristes qui pourtant la font vivre ?
Vous semblez oublier aux Deux Alpes que sans touriste il y aurait beaucoup moins de saisonniers...
Une crèche dédiée aux touristes faciliterait grandement les choses à vos agents municipaux débordés, comme aux TOURISTES.
A bon entendeur.

Mairie Les Deux Alpes - Les Deux Alpes
Dominique cauterman
1/5

Totalement incroyable. En pleine saison touristique des travaux énormes sont autorisés sur un nouvel immeuble devant celui où nous avons loué. De 7 h00 du matin à plus de 18h00 le soir . Tout cela autorisé par la mairie sans aucun état d’âme. La finance passe d’abord.
Première et dernière fois pour nous aux Deux Alpes. À éviter absolument.

Mairie Les Deux Alpes - Les Deux Alpes
David Malleval
5/5

Belle station touristique et de sports d’hiver, propre et bien entretenue. Rien à redire. Allez-y !

Mairie Les Deux Alpes - Les Deux Alpes
OLM 74
1/5

Les élus sont orientés sur le tout béton et la voiture tant pis pour la planète , ils ont à priori totalement oublié de planter des arbres dans la ville , de faire des aménagements pour la sécurité des enfants et des piétons , de reserver des places pour les personnes à mobilité réduite ….., tant pis nous irons dans une autre station qui respecte la nature et les gens…..

Mairie Les Deux Alpes - Les Deux Alpes
Matthias Soubeyrand
5/5

En tout cas, une très bonne équipe de communication et des gens sympathiques à la Mairie.

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