Hilma - Moorslede
Adresse: Sparrestraat 8, 8890 Moorslede, Belgique.
Téléphone: 51777389.
Site web: hilma.be
Spécialités: Horecagroothandel.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.
📌 Emplacement de Hilma
⏰ Horaires d'ouverture de Hilma
- Lundi: 08:30–12:00, 12:30–17:00
- Mardi: 08:30–12:00, 12:30–17:00
- Mercredi: 08:30–12:00, 12:30–17:00
- Jeudi: 08:30–12:00, 12:30–17:00
- Vendredi: 08:30–12:00, 12:30–17:00
- Samedi: Fermé
- Dimanche: Fermé
Hilma - Une référence en horeca
Adresse : Sparrestraat 8, 8890 Moorslede, Belgique
Téléphone : 51777389
Site web : hilma.be
Spécialités : Horecagroothandel
Autres données d'intérêt :
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen : 4.4/5.
Hilma, située à l'adresse Sparrestraat 8, 8890 Moorslede, en Belgique, est une entreprise à la pointe du secteur de la horeca. Son showroom est très joli et bénéficie de conseils avisés. Les clients apprécient leur professionnalisme, respect de délais de livraison et travail de qualité. De plus, l'établissement est accessible aux personnes en fauteuil roulant, dispose de toilettes et est reconnu pour être un lieu sûr pour les transgenres. Le parking est gratuit et accessible, offrant une expérience confortable à tous. Hilma accepte diverses méthodes de paiement, incluant les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.
Les avis laissent apparaître une moyenne de 4.4/5, ce qui démontre le niveau de satisfaction des clients. Les témoignages soulignent la qualité du service, la rapidité et la précision du travail, ainsi que le prix correct pour l'excellence de l'entreprise. Le restaurant le Prestige de Douai, par exemple, remercie Hilma pour leur soutien et leur professionnalisme.