CPAM - Charleville-Mézières

Adresse: 14 Av. Georges Corneau, 08000 Charleville-Mézières, France.
Téléphone: 184903646.
Site web: ameli.fr.
Spécialités: Administration locale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 75 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

Emplacement de CPAM

Le CPAM, ou Caisse Primaire d'Assurance Maladie, situé à Charleville-Mézières, est un établissement clé pour les habitants de la région. Avec son adresse à 14 Av. Georges Corneau, 08000 Charleville-Mézières, France et son numéro de téléphone 184903646, il est facile de les contacter.

Leur site web, ameli.fr, offre une mine d'informations sur les prestations et services qu'ils proposent. En tant qu'administration locale, leurs spécialités comprennent une gamme de services liés à l'assurance maladie, tels que l'assurance maladie de base, les allocations familiales et les prestations de maternité.

L'établissement dispose d'un accès en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu accueillant pour tous les visiteurs. Actuellement, ils ont reçu 75 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.9/5.

Bien que les avis puissent être mitigés, il est important de se rappeler que chaque expérience est unique. Nous vous encourageons à les contacter via leur site web pour obtenir des informations spécifiques et personnalisées.

Recommandation finale: N'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour entrer en contact avec eux directement. Ils sont là pour vous aider et répondre à toutes vos questions concernant l'assurance maladie et les prestations connexes.

Avis de CPAM

CPAM - Charleville-Mézières
Darcq Sonia
1/5

Service incompétent,
Mon dossier m'a été redemandé pour la 3ème fois suite à mes appels incessants hebdomadaire ! Je suis en congés maternités depuis 3 mois et je n'ai perçu aucunes indemnités depuis !
A quoi bon payer des impôts pour un service publique aussi misérable à quand un système informatisé et robotisé plus performant ?

CPAM - Charleville-Mézières
monique piraux
5/5

En lisant les posts ci dessus je me dis que j'ai peu être encore l'espoir de me faire rembourser d'une feuille de soin papier envoyée le 18.avril de 74€
Le problème ai que j'ai 3consultations encore de prévu en juin avec ce médecin urologue et je pense à les zapper.
Quelle honte que cette sécurité sociale et surtout de ses employés(ees) qui LORSQUE. on arrive à les joindre nous prennent de haut ....

CPAM - Charleville-Mézières
perou perou
1/5

Je partage totalement les avis défavorables publiés.
Service d’une extrême incompétence.
La messagerie ne sert à rien réponses bateaux. En cette année olympique on peut leur décerner la médaille d’or des feuilles de soins perdues.En fait à ce jour je ne suis toujours pas remboursé malgré des duplicatas envoyés. Ce n’est pas la première fois, problème récurrent
Ce service n’est pas gratuit on nous prélève suffisamment d’argent sur nos pensions de retraite pour qu’il soit compétent.
Je ne sais pas si ce problème est national mais la CPAM des Ardennes aurait d’un sérieux remaniement

CPAM - Charleville-Mézières
Mélanie
1/5

Belge, bientôt un an que je suis arrivée en France et les démarches pour obtenir un numéro de sécurité sociale ne sont toujours pas terminées... Je dépose chaque fois le courrier directement dans la boîte aux lettres pour éviter les pertes de temps, et il leur faut minimum trois semaines pour envoyer une réponse par courrier. Parce que oui, impossible de les avoir au téléphone ou de leur envoyer un mail. En bas de courrier on a le nom de notre conseiller attitré, incroyable... mais vous êtes bien gentils, si on a ni son téléphone ni son mail, ça ne nous sert à rien. En six mois, on m'a redemandé au moins cinq fois (j'ai arrêté de compter après trois) les même documents pour mon dossier, documents que je renvoie à chaque fois... ils doivent avoir la copie de ma carte d'identité en dix exemplaires à ce stade... une boucle sans fin qui n'abouti à rien, qui agace et qui rend tout cela fastidieux. Recevoir un courrier de votre part concernant l'avancement de mes démarches est littéralement devenu un running gag avec mon conjoint. Quels documents que je ne vous ai pas déjà envoyé mainte fois allez vous me redemander cette fois. Je travaille au Luxembourg, j'ai obtenu mon numéro de sécu Luxembourgeois en à peine deux semaines.. J'attends toujours mon numéro français.. Vous ne méritez même pas une étoile. Quel service déplorable à tous niveaux, vraiment.

CPAM - Charleville-Mézières
Romain Kantelberg
1/5

Une honte !
Un service plus que médiocre,
Des délais de réponse de plus de 6 mois...
Nous sommes en 2024, et toujours pas de contact par mail !?
Impossible de déposer des documents en main propre, il faut absolument les envoyer par courrier, aucune logique...
Toute la gouvernance de ce service est à revoir...

CPAM - Charleville-Mézières
Antoine
1/5

C'est une honte d'avoir à faire à eux. Pour un arrêt de travail de 6 semaines en octobre, toujours aucune indemnité perçue. Le dossier envoyé en octobre n'a soi-disant pas été reçu, pourtant déposé au guichet puisque pesé. Au bout d'un mois, pas de nouvelle alors j'appelle et on me dit de refaire le dossier et de le rapporter avec un RDV le 26 décembre où on me dit qu'il sera traité en URGENCE. Hier j'appelle car toujours rien depuis 3 semaines, et là on finit par me raccrocher au nez. Alors que les appels sont enregistrés, on se demande vraiment si la qualité de leur travail est evaluée par un supérieur ou s'ils sont en roue libre. C'est vraiment dramatique pour le service publique !!!

CPAM - Charleville-Mézières
titeur kader
1/5

Une feuille de soin envoyé, 1 mois après pas de nouvelles, je me rends sur place, expliquent mon cas et annonce la date du soin subi, le montant etc. Agent d'accueil qui consulte son écran et me répond qu'il y a eu un remboursement.

Je ne sais pas ce qu'elle regardé sur son écran, ou ce qu'elle écouté quand je lui parlais, mais répondre quelque chose qui est totalement différent de ce que lui disait, montre clairement l'incompétence et le manque de sérieux de cette personne.

Celle-ci appelle à la rescousse sa collègue agent d'accueil, qui regarde l'écran sans même me dire bonjour ni me regarder me demande pourquoi je suis là, je réexplique le cas, 3 fois pour qu'elles puissent comprendre, et me dit à haute voix devant tout le monde je cite "vous avez payé autant", oui c'est acte de chirurgie avec honoraires visiblement elle découvre, qu'un chirurgien pouvait facturer des honoraires libres à hauteur de 100% maximum.

Tout ça pour me dire qu'elle ne comprend pas elle aussi.

Elle quitte subitement la conversation sans même me regarder où me dire quoique se sois.

Je me retrouve à nouveau avec l'interlocutrice de départ, qui me dit je ne comprends pas, je cherche à en savoir plus, et sa réponse et "j'ai un accès très limité au dossier", ce que je peux vous proposer c'est un rendez-vous téléphonique.

Je repars finalement avec un rendez-vous téléphonique, 3 jours après on m'appelle, j'explique de nouveau le cas, la personne me répond on n'a pas reçu votre feuille de soins, alors que j'ai envoyé 2 feuilles de soins dans la même enveloppe, une a été remboursé, pas l'autre.

Elle me conseille de demander un duplicata au médecin prescripteur, et de la renvoyer de nouveau à la CPAM, je m'exécute.

Je reçois le duplicata que j'envoie de nouveau, une semaine après je recois un courrier par mail de la CPAM, me disant je cite "après examen, des éléments complémentaires sont nécessaires au traitement de votre demande.

Nous vous invitons à nous transmettre de nouveau votre demande complétée, accompagnée de ce courrier par :

(Mail, courrier, autre), aucune précision, phrase non fini après par :

Bref suite du courrier ci-dessous.

-la feuille de soins corrigée par le médecin car la mention "X" est manquante pour l'acte QZ...02 de feuille de soins est incomplète, je compare avec la 1 ère feuille de soins qui sois disant été perdu, finalement c'est la même, il ne l'avais pas perdu, et j'ai eu cette réponse 2 mois après l'envoi de la 1 ère feuille de soins.

De nouveau j'ai demandé un rendez-vous téléphonique.

De nouveau je vais devoir appeler le médecin, en expliquant tout cela, bien évidemment en mentionnant tout se manque de compétences et bazar infernal de la CPAM, pour ne pas me faire passer pour le coupable.

Les agents d'accueil, sont des murs qui n'apportent aucunes réponses, et quand elle vous en apportent elle manque cruellement de compétences, elles servent juste à ce que les gens derrière les bureaux ne sois pas dérangés !

De plus avant de passer à l'accueil, une autre personne agent d'accueil aussi visiblement accompagné d'un agent de sécurité vous reçois devant la porte pour vous demander l'objet de votre venue, encore une personne planquée qui ne serre à rien et qui est payée avec nos impôts !

Bientôt 3 mois et toujours pas mon remboursement, je m'arrache les cheveux, ces gens sont planqués et payer avec nos impôts !

CPAM - Charleville-Mézières
Jasmine Kerger
1/5

Aussi utile qu'une valise avec la poignée à l'intérieur. Nous sommes allés faire notre dossier chez eux à notre arrivée en France. Ils ont refusé que je leur donne en main propre les papiers que j'avais déjà avec moi et que je leur envoie par la poste. Notre dossier a pris des mois à être traité. Génial pour être couvert en cas de maladie surtout pour notre bébé. Et je ne vous parle même pas de la lenteur d'ajout de notre second enfant au dossier. Cela fait deux mois qu'elle est née et elle n'est encore encodée nulle part !

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