Courir - Farébersviller

Adresse: centre commercial B'Est, 57450 Farébersviller, France.
Téléphone: 387041740.
Site web: courir.com.
Spécialités: Magasin de chaussures, Boutique d'articles de mode, Boutique d'accessoires de mode, Magasin d'articles de sports, Magasin de vêtements pour jeunes.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Courir

Courir, un magasin de chaussures et une boutique de mode, est situé adresse: centre commercial B'Est, 57450 Farébersviller, France.

Ce magasin propose une large sélection de chaussures, d'articles de mode, d'accessoires de mode, d'articles de sport et de vêtements pour jeunes.

Vous pouvez facilement les contacter par téléphone téléphone: 387041740 ou visiter leur site web site web: courir.com

Ils offrent des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

Les clients ont donné un avis moyen de 3.8/5 sur la base de 31 avis sur Google My Business.

Courir est un excellent choix pour ceux qui cherchent des chaussures et des articles de mode tendance. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et offre des options de livraison et de retrait en magasin pour plus de commodité.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations et pour commencer votre expérience de magasinage Courir dès aujourd'hui.

Avis de Courir

Courir - Farébersviller
Jonathan DECOL
1/5

Très habitué des magasins Courir, bon client je suis très déçu de l’accueil et du manque de professionnalisme de la responsable de cette boutique. A chaque fois que j’y retourne et qu’elle y est je vais acheter mes affaires ailleurs. Dommage d’autre ferait le travail bien mieux qu’elle. Du coup nouveau client du JD ET FK. Merci la responsable

Courir - Farébersviller
christophe mathis
5/5

Super magasin ,superbe équipe à l'écoute énormément de choix des arrivages avec toutes les nouvelles tendance je recommande vivement Courir au B'est

Courir - Farébersviller
georges georges
1/5

Magasin au best de Farébersviller à éviter, le personnel ne veut pas faire des remboursements aux produits de retour d’internet, politique du magasin NUL

Courir - Farébersviller
julian niederlander
5/5

Super boutique , avec des offres en continue et des nouveaux produits chaque mois . Une équipe avec un esprit professionnel et familiale . Les responsables au top

Je conseil fortement pour les amateurs de sneakers

Courir - Farébersviller
Audrey Oestreicher
2/5

Beau magasin mais habituée à un autre accueil. Vendeuse (Sandy) très désagréable avec nous et pas sympa du tout avec son collègue qui lui, a toujours été charmant et de bon conseil lors de nos précédentes visites. Même plus envie d'acheter les baskets nous avons pris la fuite...

Courir - Farébersviller
Z Bou
1/5

J’aimerais savoir pourquoi il y a pas de cabine d’essayage
Je trouve ça dommage de pas pouvoir essayer les vêtements que l’ont veux acheter. Surtout en apprenant que vous remboursez pas et que la seule solution qui s’offre à nous c’est de changer l’article ou de recevoir un avoir…

Courir de creutzwald était beaucoup plus à l’écoute et aux besoins des clients.

Courir - Farébersviller
Z Bou
1/5

Il y avais pas de cabine d’essayage mais cela n’empêcher pas qu’on pouvais quand même essayé nos articles choisis dans une pièce qu’il y avais pas loins de l’entrée.
Concernant le personnel je ne pense pas avoir vu tout le monde mais les personnes qu’il y avais à celui de creutzwald était plus à l’écoute.
Pourquoi vendre des vêtements si c’est pour ne pas mettre de cabine d’essayage ? Ou au moins pas besoin de cabine d’essayage mais rembourser les articles acheter si ils ne conviennent pas au lieux de donné un avoir..

Courir - Farébersviller
Leyla Derr
5/5

Bonjour, étant cliente je me suis rendue dans votre magasin j'ai été servi par la responsable qui m'a très mal accueille et très mal servie ...c'est pour cette raison que je voulais partager mon expérience

Go up