Conseil départemental des Vosges - Maison de la Solidarité et de la Vie Sociale Epinal 3 - Direction de l'Action Sociale Territoriale - Golbey

Adresse: 31 Rue des Acacias, 88190 Golbey, France.
Téléphone: 329292730.
Site web: vosges.fr.
Spécialités: Administration départementale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de Conseil départemental des Vosges - Maison de la Solidarité et de la Vie Sociale Epinal 3 - Direction de l'Action Sociale Territoriale

Le Conseil départemental des Vosges - Maison de la Solidarité et de la Vie Sociale Epinal 3 - Direction de l'Action Sociale Territoriale est un organisme important dans la région des Vosges, situé en Golbey, France.

Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 31 Rue des Acacias, 88190 Golbey, France.

Si vous souhaitez les contacter, n'hésitez pas à les appeler au téléphone : 329292730.

Vous pouvez également visiter leur site web pour plus d'informations à l'adresse suivante : Site web : vosges.fr.

Cet organisme est spécialisé dans l'administration départementale et offre des services dédiés à la solidarité et à la vie sociale.

L'établissement dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu accueillant pour tous les visiteurs.

Actuellement, il y a 1 avis sur Google My Business pour cet établissement, avec une note moyenne de 1/5.

Nous vous recommandons de prendre contact avec eux via leur site web pour obtenir des informations actualisées et personnalisées en fonction de vos besoins.

Avis de Conseil départemental des Vosges - Maison de la Solidarité et de la Vie Sociale Epinal 3 - Direction de l'Action Sociale Territoriale

Conseil départemental des Vosges - Maison de la Solidarité et de la Vie Sociale Epinal 3 - Direction de l'Action Sociale Territoriale - Golbey
Quentin VENGERDER
1/5

Incompétents! J'explique mes problèmes à une personne qui doit aller voir ses collègues toutes les 2 minutes parce qu'elle n'y connais rien..
Dans une maison de la solidarité, on s'attend à avoir de la solidarité.. Je n'ai reçu que du mépris, on me prend de haut, "il fallait venir avant", "vous avez trop de dettes, on peux pas vous aider"..
Non mais sérieux, assistance sociale pourrie, des gens imbu d'eux-même qui ne comprennent pas les problèmes et qui n'ont probablement jamais eu de problème de leur vie... Condescendants, je pensais trouver une solution, je n'en sors qu'avec plus de problème!

Go up