Conseil Départemental de l'Accès au Droit de la Nièvre - Nevers
Adresse: Tribunal Judiciaire de Nevers, Pl. du Palais, 58000 Nevers, France.
Téléphone: 386934402.
Site web: cdad-nievre.fr.
Spécialités: Cabinet d'avocats.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.
Emplacement de Conseil Départemental de l'Accès au Droit de la Nièvre
Bien sûr Voici des informations sur le Conseil Départemental de l'Accès au Droit de la Nièvre :
Le Conseil Départemental de l'Accès au Droit de la Nièvre est situé à l'adresse suivante : Adresse: Tribunal Judiciaire de Nevers, Pl. du Palais, 58000 Nevers, France.
Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : Téléphone: 386934402.
Leur site web est le suivant : Site web: cdad-nievre.fr.
Ils se spécialisent dans les services juridiques en tant que Cabinet d'avocats.
En ce qui concerne les avis, cette entreprise a reçu 1 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 1/5.
Le Conseil Départemental de l'Accès au Droit de la Nièvre est un organisme qui vise à faciliter l'accès au droit pour tous les citoyens du département de la Nièvre. Ils offrent des services juridiques professionnels et spécialisés, notamment en tant que cabinet d'avocats. Leur emplacement au Tribunal Judiciaire de Nevers les rend facilement accessibles pour ceux qui ont besoin d'aide juridique.
Si vous êtes à la recherche de conseils juridiques ou d'assistance dans des affaires légales, il est recommandé de contacter le Conseil Départemental de l'Accès au Droit de la Nièvre. Leur équipe expérimentée sera en mesure de vous guider et de vous fournir l'aide dont vous avez besoin.
N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre contact avec eux. Ils seront en mesure de répondre à vos questions et de vous fournir l'assistance nécessaire pour résoudre vos problèmes juridiques.
Nous vous encourageons vivement à contacter le Conseil Départemental de l'Accès au Droit de la Nièvre via leur site web pour obtenir l'aide dont vous avez besoin dans vos affaires juridiques.