Conseil de l'Europe - Strasbourg

Adresse: Av. de l'Europe, 67000 Strasbourg, France.
Téléphone: 388412000.
Site web: coe.int.
Spécialités: Administration gouvernementale, Administration.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 323 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Conseil de l'Europe

Le Conseil de l'Europe est une organisation internationale qui se consacre à la protection des droits de l'homme, à la promotion de la démocratie et à la préservation de la culture européenne. Fondée en 1949, elle compte 47 États membres et son siège est situé à Strasbourg, en France, à l'adresse: Av. de l'Europe, 67000 Strasbourg, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 388412000 ou visiter leur site web à l'adresse: coe.int.

Le Conseil de l'Europe est spécialisé dans l'administration gouvernementale et l'administration.

Cette entreprise dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Actuellement, le Conseil de l'Europe jouit d'une excellente réputation, avec une moyenne de 4.4/5 sur la base de 323 avis sur Google My Business.

En visitant leur site web, vous pourrez en apprendre davantage sur les objectifs et les réalisations du Conseil de l'Europe, ainsi que sur les façons de vous impliquer dans leur travail important.

Nous vous recommandons vivement de prendre contact avec le Conseil de l'Europe via leur site web pour en savoir plus sur leur travail et pour savoir comment vous pouvez y contribuer.

En tant qu'organisation dédiée à la protection des droits de l'homme et à la promotion de la démocratie, le Conseil de l'Europe est un acteur essentiel dans la promotion d'un avenir meilleur pour tous les citoyens européens.

Avis de Conseil de l'Europe

Conseil de l'Europe - Strasbourg
Raïan Mct
5/5

Très belle visite extérieur du Palais de l’Europe, le soleil et la température étaient au rendez-vous.
Tout était très propre, le site est touristique et il y a même un jeu de chasse au trésor pour les visiteurs.

Conseil de l'Europe - Strasbourg
WooDyX 44
5/5

Exposition Natys.Tableaux galerie Conseil de l'Europe mars 2024. Plus de 35 tableaux présenté pour cette exposition soutenu par la mission permanent du Portugal au conseil de l'Europe et S.Ex. L'ambassadeur général et l'Ambassadeur adjoint du Portugal au conseil de l'Europe.
Merci au club des Arts et à l'amicale du conseil de l'Europe de permettre aux artistes d'exposer au Palais.

Conseil de l'Europe - Strasbourg
Joris Benmehal
5/5

Face à l'immensité de ce bâtiment, on ne peut qu'être impressionné. Malheureusement, nous n'avons pas eu la chance de l'intégrer dans notre programme de visite cette fois-ci. C'est un spectacle en soi, même sans entrer à l'intérieur. Je suis résolu à y revenir pour une exploration plus approfondie lors de ma prochaine visite.

Conseil de l'Europe - Strasbourg
Loïc Pacalon
5/5

Belle visite au sein de cette institution assez méconnue avec une guide d'origine espagnole qui parle parfaitement le français. Il ne faut pas oublier sa pièce d'identité pour rentrer (carte d'identité ou passeport) et des contrôles sont faits à l'entrée (type aéroport)

Conseil de l'Europe - Strasbourg
Marley King D
4/5

Très bon urinoir. Une étoile en moins pour l'intimitée due aux caméras ?

Conseil de l'Europe - Strasbourg
Travels Roads
5/5

Magnifique endroit !!! Très représentatif et dans un cadre verdoyant. Mis en valeur pour transmettre de belles valeurs. À voir. Je recommande vivement.

Conseil de l'Europe - Strasbourg
Frank Mikanowski
3/5

Bref. Un bunker... Une belle pelouse devant

Conseil de l'Europe - Strasbourg
Jethro
1/5

Le Liechtenstein préside le Conseil de l’Europe…. Comment ne pas être effaré !!!
On expulse la Russie, on soutient l’un des pays les plus corrompus d’Europe et on laisse l’un de ceux qui blanchit l’argent de ce petit monde prendre la tête (tournante certes) de l’institution.
Une institution qui sert à quoi finalement ? Elle est coûteuse, occulte et inefficace, mais surtout, elle est le repère ultime de technocrates qui n’ont qu’une obsession : préserver leurs privilèges. Ces gens sont hors-sol !
Seul mérite finalement, faire de notre bonne ville de Strasbourg une capitale européenne.

Go up