CAPAC Nivelles - Nivelles

Adresse: Chau. de Bruxelles 78, 1400 Nivelles, Belgique.
Téléphone: 22252525.
Site web: capac.fgov.be
Spécialités: Bureau de sécurité sociale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 91 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.5/5.

📌 Emplacement de CAPAC Nivelles

CAPAC Nivelles Chau. de Bruxelles 78, 1400 Nivelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de CAPAC Nivelles

  • Lundi: 08:30–12:00, 13:00–16:00
  • Mardi: 08:30–12:00
  • Mercredi: Fermé
  • Jeudi: 08:30–12:00
  • Vendredi: Fermé
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Informations sur CAPAC Nivelles

CAPAC Nivelles, situé au Chaude de Bruxelles 78, 1400 Nivelles, Belgique, est un bureau important du Bureau de la Sécurité Sociale. Cette entité offre des services essentiels dans le domaine de la sécurité sociale, ce qui en fait un point de contact crucial pour les résidents de la région.

Pour contacter CAPAC Nivelles, vous pouvez utiliser le téléphone : +32 2 222 525 25. Si vous préférez une recherche en ligne, leur numéro de téléphone est facilement accessible. Ils possèdent également un site web très utile : capac.fgov.be, où vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant leurs services, horaires d'ouverture et procédures à suivre.

Il est important de noter que CAPAC Nivelles est un établissement dont l'entrée est accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend accessible à tous. Cependant, il est également important de considérer leur moyenne d'avis sur Google My Business, qui se situe à 1,5/5 avec 91 avis recensés. Cela suggère que certains clients peuvent avoir eu des expériences mitigées, bien que cela ne définisse pas nécessairement la qualité globale des services offerts.

Pour ceux qui recherchent des informations sur les services de sécurité sociale à Nivelles, CAPAC est une ressource incontournable. Leur localisation centrale et leur accessibilité facilitent grandement les démarches administratives. Malgré les avis mitigés, l'importance de leurs services ne doit pas être sous-estimée.

Nous recommandons vivement aux citoyens de Nivelles et de ses environs de consulter leur site web capac.fgov.be pour obtenir des détails précis sur les services disponibles, les procédures à suivre et les éventuels améliorations nécessaires en réponse aux retours des clients.

Pour contacter directement CAPAC Nivelles, n'hésitez pas à utiliser leur numéro de téléphone ou à remplir le formulaire de contact disponible sur leur site web. Cela vous permettra d'obtenir des informations personnalisées et d'obtenir de l'aide pour vos besoins spécifiques en matière de sécurité sociale.

👍 Avis de CAPAC Nivelles

CAPAC Nivelles - Nivelles
Melissa S.
1/5

Si j aurais pu ne mettre zéros étoile je l aurais fait service pitoyable impossible de mettre un dossier en ordre car font des erreurs < mon certificat d incapacité étais jusqu au 31 août inclus me semble logique que le dimanche pas indemnisé logique que le 2 septembre pas eu de payement impossible de les joindre mail aucune réponse j ai eu droit a une jeune blonde a lunettes qui ne veux pas regarder ce que ma mutuelle m'a envoyé elle me raconte que mon certificat est jusqu au2 septembre en plus elle sais pas lire correctement de plus on me dit qu on envoye mon dossier et c est des menteur vraiment la honte c est honter de laisser les gens dans cette situation de plus ma fille va perdre tout activité noël anniversaire a cause de cette personnes qui préfère regarder son téléphone que remplir mon dossier correctement je ne comprend pas pourquoi garder du personnel aussi incompétent honte

CAPAC Nivelles - Nivelles
Brandon M. (.
1/5

J'aurais bien voulus mettre zero etoiles ! Service deplorable, en prime d'etre desagreable le dossier n'avance pas au bout de 3 mois !(malgrés que tout est en ordre hein !) Je rends 2 cartes de pointage en meme temps que les derniers papiers (agrafées)et ils ont reussi a paumer les 2 cartes, je reviens remettre 2 nouvelles cartes et cette fois-ci, ils en perdent une, on est ou la ? Ca va ? pas trop dur ? N'osez surtout pas aller a l'interphone (a plusieurs reprise sur differents jours) on vous envoies clairement chier (poliement et/ou non poliement)que ca soit pour un bic ou une carte de pointage, quelle blague ! Ca coute 3min a venir donner c'est vrai que c'est dur d'aider ceux qui ont besoin d'aide et qui se retrouvent coincés part votre faute! C'est deja la deuxieme fois que vous me faites le coup ! ( oui y a 2 ou 3 ans je m en souviens encore) j'espere clairement qu'un jour vous allez vous remettre sur les bonnes rails ce qui ne risque jamais d'arriver en fait vus l'experience passée que j ai eu avec vous (plus celle de maintenant) et celles des gens que je lis plus bas ! Et pour les médisants, je vais au bureau car les gens savent pas repondre quand on leur telephone, leur service deplorable d'attente qui coupe au bout de 17/18/19/20 min (oui oui vous avez bien lu c'est aleatoire) du coup je vous conseille d aller en physique meme si la aussi c'est dur d'avoir quelque chose de concret/bien fait, je ne vous parles meme pas des horaires ! Tout le temps fermé et les jours ou ils sont ouverts, ils ferment exceptionnellement, clairement du foutage de gueule vis-a-vis des gens, encore heureux que c'est gratuit et c'est peut-etre pour ca qu'ils font du zeles, ils savent que certains ne savent pas aller ailleurs, vous tenez le bon bout la capac 🙂
Des que l'on pourra mettre 0 etoiles je le ferais soyez-en sur, bien a vous et paix sur vous,

CAPAC Nivelles - Nivelles
Gwen S.
1/5

Cata ! Mon dossier était en ordre mais là personne en charge ne connaissait pas son boulot et a fait traîner pendant 3mois ! Qlq un à dû reprendre le dossier et là après avoir lu tout était bon depuis le tout début ! Impossible d avoir qlq un en ligne , rdv dans un relais trop long . Et ça n est pas encore en ordre . Avoir travaillé pour être traité comme ça quand on a besoin d aide qlq mois suite à la vente de la société … vivre sans revenus 3mois , honteux !

CAPAC Nivelles - Nivelles
Geoffroy Q.
1/5

Laisse mourir les gens à petit feu, un vrai parcours du combattant pour avoir un dossier complet ; relates des erreurs au compte gouttes, très rarement ouvert et impossible d’avoir un rendez vous dans un délai correct. Pour une structure payer par nos impôts.. On marche sur la tête dans ce pays…

CAPAC Nivelles - Nivelles
Fatima N.
1/5

À fuire !!!!!! N’allez surtout pas la bas ! J’ai donner tout les documents nécessaires et pourtant je n’est aucune nouvelles d’eux !! Et cela fait 3mois que je n’est rien reçu ! Ni payement ni retour ni rien du tout !! 3mois que j’essaye de les joindre sans succès !! Honteux !

CAPAC Nivelles - Nivelles
Thomas D.
2/5

Faite mon payement depuis le 8 vous avez ma carte , et maintenant impossible de vous appelé. Mauvais payeur que vous êtes y’a pas d escuse tous est en ordre même sa c est compliqué

CAPAC Nivelles - Nivelles
Ngoc L. P.
5/5

Le service s'est beaucoup amélioré: une équipe jeune et à l'écoute. L'horaire de la permanence téléphonique est assuré par rapport à avant.

CAPAC Nivelles - Nivelles
Nancy C.
1/5

Des personne désagréable mon fiils demande juste de répéter on lui dit fallait prendre note vraumét honteux et après on dit que les jeunes son désagréable

Go up