Caisse d'Epargne La Grand Croix - La Grand-Croix

Adresse: 35 Rue Jean Jaurès, 42320 La Grand-Croix, France.
Téléphone: 477733333.
Site web: agences.caisse-epargne.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Caisse d'Epargne La Grand Croix

Caisse d'Epargne La Grand Croix est une succursale bancaire située au 35 Rue Jean Jaurès, 42320 La Grand-Croix, France. Pour les personnes à la recherche d'une banque fiable et accessible, Caisse d'Epargne La Grand Croix est un choix idéal. Avec son numéro de téléphone 477733333 et son site web agences.caisse-epargne.fr, il est facile de contacter et de trouver des informations sur leurs services.

Les spécialités de cette succursale ne sont pas spécifiées, mais elle offre des services bancaires de base ainsi que des conseils financiers. De plus, l'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui la rend adaptée à tous les clients. En outre, avec 25 avis sur Google My Business, Caisse d'Epargne La Grand Croix a une bonne réputation avec un avis moyen de 3.7/5.

Pour ceux qui résident ou travaillent à La Grand-Croix, cette succursale est bien située pour répondre à leurs besoins bancaires. Que ce soit pour ouvrir un compte, demander un prêt ou simplement obtenir des conseils financiers, l'équipe de Caisse d'Epargne La Grand Croix est prête à aider. De plus, la facilité d'accès en fauteuil roulant souligne leur engagement envers l'inclusivité et le service à la clientèle.

Avis de Caisse d'Epargne La Grand Croix

Caisse d'Epargne La Grand Croix - La Grand-Croix
Quentin Bourchany
1/5

Retour d'expérience crédit immobilier :
Client chez eux depuis 25 ans, j'ai quand même fait appel à une courtière (très compétente) pour obtenir le crédit le plus intéressant et de vrais bons conseils. Ne voulant pas perdre un client, la caisse d'épargne s'est montré la plus intéressante (malheureusement). Notre dossier crédit a été géré par Madame D, ma conseillère. C'est là que les problèmes ont commencé. Lors des rdv pour monter le dossier, Mme D apparaissait perdu, à tel point que c'est la courtière qui lui disait quels documents il fallait mettre dans son petit dossier... Elle n'a pas pris la peine d'ouvrir les mails de la courtière avant le rendez-vous pour signer les documents. Ceux-ci n'étaient plus à jour et il fallait les modifier, ce qu'elle n'a pu faire le jour même. Mme D nous fera donc signer les documents 3 jours après sur la plate-forme dématérialisée. N'ayant pas fait remonter notre dossier au pôle immobilier, le taux d'intérêt promis de 2,88 est passé à 3,18 sans que nous n'ayons été informé du changement. Mme D nous propose donc de signer à un taux qui a augmenté sans même nous prévenir. Je ne donne donc pas suite et attends des nouvelles de la banque, mais rien. Heureusement, la courtière a pris les devants et a contacté le crédit agricole juste en face. Avec eux tout c'est bien passé et rapidement. Je suis ravi de cette nouvelle banque. Cependant, j'attendais quand même des explications voir même des excuses de la caisse d'épargne, qui ne m'a jamais contacté. Je décide de prendre rdv avec la directrice d'agence quelques semaines plus tard. Lors du rdv, la directrice se dit désolé de la mauvaise gestion de mon dossier et elle fond en larmes, nous donnant presque l'impression d'être la victime, en répétant que ça n'aurait pas dû arriver. Suite au rdv je reçois une enquête satisfaction par mail à laquelle j'ai répondu honnêtement ne pas être satisfait de cette agence. La directrice, Mme F me rappelle (cette fois-ci sans pleurer) pour me dire qu'elle ne comprend pas les réponses données à l'enquête de satisfaction.
Très déçu de ce manque de professionnalisme et de l'irrespect des personnes travaillant dans cette agence.

Merci pour votre prise en considération. Je note toutefois que le droit à la protection de l'anonymat ne vous préoccupe pas lorsque l'avis est positif comme c'est le cas d'un avis précédent le mien.

Caisse d'Epargne La Grand Croix - La Grand-Croix
Stacy Rahil
5/5

Je remercie ma conseillère Neguez Celia pour son professionnalisme et son accueil toujours chaleureux.

Caisse d'Epargne La Grand Croix - La Grand-Croix
Medhi Diaf
5/5

Merci à Neguez Celia qui est toujours souriante et qui est très professionnelle.
Très bel accueil.

Caisse d'Epargne La Grand Croix - La Grand-Croix
Serena A
5/5

Je souhaite souligner le professionnalisme et l’implication de ma conseillère qui nous accompagne ma famille et moi-même depuis de nombreuses années.
Je suis très satisfaite de son travail, elle est disponible, bienveillante et toujours à l’écoute.
Je recommande la Caisse D’épargne de La Grand Croix pour ses conseillers et le personnel de l’accueil également très aimable et souriant à chacune de mes visites.

Caisse d'Epargne La Grand Croix - La Grand-Croix
Françoise Marchewka
5/5

Accueil Sympathique . Professionnalisme assuré . N'hésite pas à venir en aide en cas de besoin .

Caisse d'Epargne La Grand Croix - La Grand-Croix
Cube de Glace
1/5

Pour commencer je rentre, bonjour de ma pars et aucune réponse pourtant je suis le seul client, après j’explique à la personne à l’accueil pourquoi je suis là (2 fois quand même) elle ne comprend strictement rien je lui répète encore elle ose me dire que je ne lui ai pas dit ça alors qu’il faut juste commencer par écouter et le bonjour en fait parti, à ce moment elle part voir sa responsable qui est la directrice et la comme par miracle en 15 secondes maxi mon problème est réglé. Honnêtement regarder qui vous embauchez parce que ça fait peur, et au passage j’ai simplifié le message sinon ça serai trop long et au cas où elle lis ce message c’est possible qu’elle ne comprenne pas encore.

Caisse d'Epargne La Grand Croix - La Grand-Croix
SYLVIE BOURRIN
5/5

Cliente depuis quelques années, j’ai toujours reçu un très bon accueil, mme Deleage ma conseillère est à l’écoute, ses conseils ont été judicieux et bénéfiques. J’ai déménagé loin de La Grand Croix, mais je reste sur l’agence. Quand les choses vont bien, il faut le dire aussi….

Caisse d'Epargne La Grand Croix - La Grand-Croix
Mia S.
1/5

Humiliée un 31 décembre.
J'avais pris un rendez-vous pour pouvoir parler de ma situation et pour poser des questions.
Mon rendez-vous a été annulé sans me prévenir. La dame de l'accueil s'est permis à plusieurs reprises de me rappeler ma situation devant les autres clients et a parler au nom de la caisse d'épargne que des clients comme moi ils prefererait bien s'en passer et que j'étais libre de partir ailleurs.
Je suis repartie sans réponse sur les questions que je me posais et en plus humiliée devant les autres clients

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