Isa Belle
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A Fuir ...ne mettez jamais un pied dans cette banque. Du N-1 -1,...au N+1... tous le mêmes niveaux ! Pas 1 pour rattraper l'autre ! Ouverte QUE le matin ( sur rdv l'après midi) même pour une extrême urgence : on vous dira ( alors qu' ils sont plusieurs à ricaner) de revenir le lendemain matin ! Qd on dit que c est pour 1 manipulation de 2 secondes ; on répond à non c est à vous de le faire ! ( impossibilite materiel) Qd vous confirmez que pour savez qu ils peuvent le faire : ça vous dit " on est fermé " ! A plusieurs reprises j' ai donné des bonnes informations aux personnels de cette " banque " ils ne connaissent même par leur job leur banque leur produit ! 3 personnes avec celle d aujourd'hui de la banque m ont dit de venir en Agence pour 1 changement de numéro de tel pour avoir pris le temps de regarder sur le site ; cette opération peut se faire en modifiant son profil ( 3 personnes n
Différentes et pas le même jour ).... ( ce n est qu un détail)
3eme ex j y suis allée à 11h 00 pour un problème d application ( impossible de déverrouiller ma carte bancaire sans application.! 1 employée Perds son temps à bidouiller pdt 1 heure au lieu d appeler le service technique directement ! Me fait revenir à 14h30 ( heure d ouverture ) exceptionnellement parceque je suis venue à 11h00 ... sinon on vous prends pas sans rdv....pdt que l autre bidouille à mon compte et qu elle attend midi ( du coup) je lui demande pourquoi j ai 1 carte bancaire qui figure encore sur mon compte ( elle aurait dû être annulée depuis 6 mois )ooooh c est votre ancienne conseillère qui ne l a pas fait ( je l ai dis écris plus de 10 fois A 14h30 j y retourne pour mon urgence l application " le remplaçant " appelle le service info/technique pour régler le pbme de carte ....je lui dis que j ai pas le temps ( y a des gens qui travaillent reflexion Interne) il me prend de haut en disant que le 2 ème pbme vient du premier pbme ( archi faux vu que c est moi qui ai encore dit ( pdt une pause) que ma carte figurait toujours sur mon compte ,. Que je n étais pas venue pour ça et que l urgence était l application .... je le laisse faire sachant et que pas le choix et pour lui prouver que ça n'avait aucun.lien .....il dit royalement pbme de carte résolu : application c est votre opérateur..... une grande blague....... solution proposée entre noël et nouvel recevoir 1 code par la poste ( donc pas de retrait pas d utilisation de la carte (code non perdu : c est la banque désespérée de ne rien trouver m'a supprimée toutes mes données ....j aurais ce courrier en 2024 ....un simple courrier de leur part prend 10 jours ça passe par la centrale ! Et qd vs tombez par accident sur le chef d agence au telephone ! Vous avez vite compris qui est le chef de cette fine équipe - tous au meme niveau ! Il ne faut pas avoir 1 QI très elevé et surtout inferieur à eux car des que vous avec 1 minimum de jugeotte, d experience en banque office et de repartie : on vous annule tout pour que vous repartiez le plus vite possible en vous disant comme des gamins de 3 ans je ne le ferez pas ....... pas commerciale, pas d empathie , pas professionnelle .....il y a des banques juste à côté : faites 1 pas de plus et ça vous evitera bien des soucis ....
Bref des dizaines et des dizaines d'anecdotes de ce genre ...
Frustrés aigrie malveilant c est tout ce que cette pseudo banque m inspire.
Juste 1 derniere à la vue de ma 1 ère signature ........ le preposé à la banque à tout simplement signé à ma place sur la tablette . Jugeant ma 1 ere signature gribouilli ......illegale !
Ce quii est très amusant ( honte de rien) ça envoit des formulaires de satisfation) même ici , si j avais pu metttre 0 je l aurais mis