Caisse d'Epargne Hagondange - Hagondange

Adresse: 16 Rue Anatole France, 57300 Hagondange, France.
Téléphone: 356222266.
Site web: agences.caisse-epargne.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 70 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de Caisse d'Epargne Hagondange

La Caisse d'Epargne Hagondange est une agence bancaire très appréciée des habitants de la région. Elle se situe à l'adresse suivante : 16 Rue Anatole France, 57300 Hagondange, France. Et est facilement joignable par téléphone au numéro 356222266.

Cette agence bancaire offre une gamme complète de services financiers, allant des comptes courants aux produits d'épargne, en passant par les crédits immobiliers et les assurances. Cependant, les spécialités de cette agence ne sont pas spécifiquement mencionnées sur leur site web.

L'accessibilité est un autre point fort de cette agence. Elle est accessible aux personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant et un parking réservé à cet effet.

En ce qui concerne les avis, la Caisse d'Epargne Hagondange a reçu un total de 70 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.6/5. Il est important de noter que les avis des clients peuvent varier et ne reflètent pas nécessairement l'expérience de chacun.

Avis de Caisse d'Epargne Hagondange

Caisse d'Epargne Hagondange - Hagondange
Chris Htr
1/5

Si je pouvais mettre une note négative je le ferais !
Suite à une fraude, personne ne se sent concerné : on vous donne un numéro et vous vous débrouillez seul. Tout le monde se fout royalement de votre préjudice, de la personne qui prend la communication au directeur adjoint. 6 intervenants différents, 6 discours différents c'est pas merveilleux ?

Caisse d'Epargne Hagondange - Hagondange
Laurent Encelle
1/5

Expérience clientèle :
Reçu sur rendez vous, obtenu d ailleurs difficilement, en vue de retirer une somme en liquide, la directrice d agence s est montrée très peu professionnelle et à la limite de la politesse. Surtout pas à l écoute de la clientèle.
Une formation relation clientèle serait opportune et encore...

Caisse d'Epargne Hagondange - Hagondange
Isa Belle
1/5

A Fuir ...ne mettez jamais un pied dans cette banque. Du N-1 -1,...au N+1... tous le mêmes niveaux ! Pas 1 pour rattraper l'autre ! Ouverte QUE le matin ( sur rdv l'après midi) même pour une extrême urgence : on vous dira ( alors qu' ils sont plusieurs à ricaner) de revenir le lendemain matin ! Qd on dit que c est pour 1 manipulation de 2 secondes ; on répond à non c est à vous de le faire ! ( impossibilite materiel) Qd vous confirmez que pour savez qu ils peuvent le faire : ça vous dit " on est fermé " ! A plusieurs reprises j' ai donné des bonnes informations aux personnels de cette " banque " ils ne connaissent même par leur job leur banque leur produit ! 3 personnes avec celle d aujourd'hui de la banque m ont dit de venir en Agence pour 1 changement de numéro de tel pour avoir pris le temps de regarder sur le site ; cette opération peut se faire en modifiant son profil ( 3 personnes n
Différentes et pas le même jour ).... ( ce n est qu un détail)
3eme ex j y suis allée à 11h 00 pour un problème d application ( impossible de déverrouiller ma carte bancaire sans application.! 1 employée Perds son temps à bidouiller pdt 1 heure au lieu d appeler le service technique directement ! Me fait revenir à 14h30 ( heure d ouverture ) exceptionnellement parceque je suis venue à 11h00 ... sinon on vous prends pas sans rdv....pdt que l autre bidouille à mon compte et qu elle attend midi ( du coup) je lui demande pourquoi j ai 1 carte bancaire qui figure encore sur mon compte ( elle aurait dû être annulée depuis 6 mois )ooooh c est votre ancienne conseillère qui ne l a pas fait ( je l ai dis écris plus de 10 fois A 14h30 j y retourne pour mon urgence l application " le remplaçant " appelle le service info/technique pour régler le pbme de carte ....je lui dis que j ai pas le temps ( y a des gens qui travaillent reflexion Interne) il me prend de haut en disant que le 2 ème pbme vient du premier pbme ( archi faux vu que c est moi qui ai encore dit ( pdt une pause) que ma carte figurait toujours sur mon compte ,. Que je n étais pas venue pour ça et que l urgence était l application .... je le laisse faire sachant et que pas le choix et pour lui prouver que ça n'avait aucun.lien .....il dit royalement pbme de carte résolu : application c est votre opérateur..... une grande blague....... solution proposée entre noël et nouvel recevoir 1 code par la poste ( donc pas de retrait pas d utilisation de la carte (code non perdu : c est la banque désespérée de ne rien trouver m'a supprimée toutes mes données ....j aurais ce courrier en 2024 ....un simple courrier de leur part prend 10 jours ça passe par la centrale ! Et qd vs tombez par accident sur le chef d agence au telephone ! Vous avez vite compris qui est le chef de cette fine équipe - tous au meme niveau ! Il ne faut pas avoir 1 QI très elevé et surtout inferieur à eux car des que vous avec 1 minimum de jugeotte, d experience en banque office et de repartie : on vous annule tout pour que vous repartiez le plus vite possible en vous disant comme des gamins de 3 ans je ne le ferez pas ....... pas commerciale, pas d empathie , pas professionnelle .....il y a des banques juste à côté : faites 1 pas de plus et ça vous evitera bien des soucis ....
Bref des dizaines et des dizaines d'anecdotes de ce genre ...
Frustrés aigrie malveilant c est tout ce que cette pseudo banque m inspire.

Juste 1 derniere à la vue de ma 1 ère signature ........ le preposé à la banque à tout simplement signé à ma place sur la tablette . Jugeant ma 1 ere signature gribouilli ......illegale !

Ce quii est très amusant ( honte de rien) ça envoit des formulaires de satisfation) même ici , si j avais pu metttre 0 je l aurais mis

Caisse d'Epargne Hagondange - Hagondange
Michèle PARIS
5/5

Quand j'ai une demande,besoin de quoique ce soit, je trouve satisfaction. Je ne changerai pas de banque, j'y suis depuis des années. Je conseille cette banque

Caisse d'Epargne Hagondange - Hagondange
Ines Mrad
5/5

Je recommande vivement la caisse d’épargne à hagondange.
Les personnels sont chaleureux et à l’écoute.
Une mention spéciale à Madame La Rosa yassmine.
Réactive ,à l’écoute et patiente,elle a su m’orienter grâce à son enthousiasme et son professionnalisme.
Grâce à elle ,mon projet immobilier a été concrétisé et mon rêve est devenu réalité.
Je remercie aussi toute l’équipe pour la collaboration.

Caisse d'Epargne Hagondange - Hagondange
Laura Martin
1/5

Catastrophique : demande de clôture de compte courant faite fin juin, l'agence m'appelle une fois lorsque je n'étais pas disponible, suivi d'un mail pour une question, à laquelle je répond par mail dans la journée, puis plus de nouvelle pendant 2 mois. Je relance 2 fois, et on me dit au bout de 2 mois qu'ils ont essayé de me joindre plusieurs fois et m'ont envoyé plusieurs mails alors que c'est faux (mauvaise fois pour ne pas me rembourser des 2 mois de frais). Finalement, ils se rendent compte qu'il y a eu une erreur d'agence dans mon compte, contactent la bonne agence pour clôturer mon compte, et même en transmettant les infos ils se trompent : ils demandent la clôture de mon livret A !
Bref, la demande a été gérée ensuite en 10min par l'agence de Sézane...
J'ai transité par cette agence à cause d'une erreur administrative, et quand je vois le reste des avis, je ne suis pas surprise de mon expérience. Si vous avez le choix : évitez à tout prix cette agence.

Caisse d'Epargne Hagondange - Hagondange
Giglia Angela
1/5

Moins d’une étoile serais plus appropriée pour évaluer cette agence !

Je ne sais même pas par quoi commencer!
Évidement à fuir !
Empathie : zéro
Disponibilité: zéro
Réactivité : zéro
Amabilité : zéro
Bienveillance :zéro
Confiance : zéro
Professionnalisme : zéro
Nous ne comptons plus les désillusions quant à cette agence, rien n’est mis en place pour vous rassurer, vous orienter, vous conseiller. Ces « conseillers » n’ont pas l’aire d’avoir le bagage nécessaire pour gérer des produit et services financiers, de gérer des moyens de paiements et autres crédits accordés… je rappel à qui veux bien lire ce commentaire que la plus grande fonction que vous devez assumer est le: CONSEIL ! Immense regret de leur avoir accordé NOTRE confiance !
I

Caisse d'Epargne Hagondange - Hagondange
Fabio Santos
1/5

Je suis absolument choqué par l'expérience que j'ai eue avec cette banque. Leur service clientèle est tout simplement scandaleux. Non seulement ils ne répondent jamais aux appels ni aux e-mails, mais quand j'ai réussi à les joindre, ils m'ont transféré d'un département à l'autre sans résoudre mon problème. Au final, j'ai été raccroché au nez sans la moindre explication. Il est clair que cette banque ne se soucie pas de ses clients et est uniquement intéressée par l'argent qu'elle peut leur soutirer. Leur incompétence est tout simplement inacceptable et je ne recommande cette banque à personne. Si vous cherchez une banque qui prend soin de ses clients et qui fournit un service de qualité, cherchez ailleurs. Évitez cette banque à tout prix.

Go up