Crédit Agricole Servon-sur-Vilaine - Servon-sur-Vilaine

Adresse: 2 Rue du Gén de Gaulle, 35530 Servon-sur-Vilaine, France.
Téléphone: 299001251.
Site web: credit-agricole.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Crédit Agricole Servon-sur-Vilaine

Crédit Agricole Servon-sur-Vilaine est une agence bancaire très utile pour les habitants de Servon-sur-Vilaine et des environs. Situé à Adresse: 2 Rue du Gén de Gaulle, 35530 Servon-sur-Vilaine, France, cet établissement bancaire est facilement accessible en voiture ou en transport en commun. Vous pouvez même vous y rendre en fauteuil roulant, grâce à l'entrée, au parking et aux places assises accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Le numéro de téléphone de Crédit Agricole Servon-sur-Vilaine est Téléphone: 299001251. Si vous préférez les communications écrites, vous pouvez également visiter leur site web à Site web: credit-agricole.fr.

Crédit Agricole Servon-sur-Vilaine propose une gamme complète de services bancaires pour les particuliers et les entreprises. Malheureusement, il n'y a pas d'informations spécifiques sur les spécialités de cette agence bancaire sur leur site web ou sur Google My Business. Néanmoins, vous pouvez être sûr que cette agence propose tous les services bancaires standard, tels que les comptes courants, les cartes de crédit et de débit, les prêts personnels et hypothécaires, et les services de planification financière.

En ce qui concerne les avis des clients, Crédit Agricole Servon-sur-Vilaine a reçu un total de 14 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de Avis moyen: 4.3/5. Les commentaires des clients sont généralement positifs, avec des éloges pour le personnel amical et compétent, ainsi que pour la facilité d'utilisation des services bancaires. Cependant, certains clients ont exprimé leur mécontentement à propos de frais bancaires élevés et de problèmes de communication avec le personnel de l'agence.

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