Caisse d'Epargne Le Teil - Le Teil

Adresse: 14 Allée Caroline Remy, 07400 Le Teil, France.
Téléphone: 475498790.
Site web: agences.caisse-epargne.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Caisse d'Epargne Le Teil

Caisse d'Epargne Le Teil est une succursale bancaire renommée située à l'adresse 14 Allée Caroline Remy, 07400 Le Teil, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 475498790 ou visiter leur site web agences.caisse-epargne.fr.

Cette agence bancaire offre une gamme de services financiers variés. Malheureusement, les informations disponibles ne précisent pas les spécialités spécifiques de cette succursale. Cependant, il est important de noter que l'entrée et le parking de l'établissement sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui les rend adaptés à tous les clients.

En ce qui concerne les avis, Caisse d'Epargne Le Teil compte actuellement 19 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Ces avis peuvent donner un aperçu de l'expérience des clients précédents avec cette agence.

Pour ceux qui cherchent des informations détaillées sur les services bancaires offerts par Caisse d'Epargne Le Teil, il est recommandé de visiter leur site web. Là, vous trouverez des informations complètes sur les produits et services disponibles, les horaires d'ouverture, et comment prendre rendez-vous.

Avis de Caisse d'Epargne Le Teil

Caisse d'Epargne Le Teil - Le Teil
fahima causse
5/5

les produits et services financiers proposés ne font pas seuls la différence, c’est également la relation avec son conseiller financier,nous l'avons enfin trouvé en la personne de Madame Tenoutite Anissa,c'est vraiment ce qui nous a décider a choisir la caisse d'épargne,enfin une conseillére a l'écoute,qui prends le temps de vous donner les bonnes explications ,de la simplicité et un professionalisme hors pair!!!! l'agence est agréable et le personnels accueillant également mais un bon conseillers est vraiment primordial! merci d'en recruter plus comme ça,on y croyait plus

Caisse d'Epargne Le Teil - Le Teil
Naceira Fellah
5/5

Je remercie ma conseillère Anissa TENOUTITE de m’avoir accompagné dans toutes les démarches bancaires. Très professionnelle et très à l’écoute, disponible quand j’ai besoin d’être éclairé. Bravo et merci encore

Caisse d'Epargne Le Teil - Le Teil
Kyllian
5/5

À l'écoute, compréhensif et force de proposition pour régler mes problèmes, je n'ai pas ton nom mais le fan de Leo Duff se reconnaîtra
Merci

Caisse d'Epargne Le Teil - Le Teil
JOHANNA MARTINEZ
5/5

Un grand merci à notre conseillère Mme Tenoutite Anissa, pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Un accompagnement parfait !!!! Nous sommes grâce à elle ravis et très satisfait d'être clients de cette agence.

Caisse d'Epargne Le Teil - Le Teil
Nathalie Torresan
5/5

Merci à ma conseillère Anissa Tenoutite. Très professionnelle et très à l’écoute. J’ai été enchantée de ce rendez-vous.

Caisse d'Epargne Le Teil - Le Teil
Alicia Roux
1/5

Aucune aide pour le tremblement de terre subi et pour le covid ! Aucun report de crédit immobilier accordé ( crédit soit disant trop récent ) même pour une situation exceptionnelle et en plus des frais exorbitants.
Et pour finir une conseillère qui tient pas ses promesses et qui t'enfonces encore plus , à fuir !!!!

Caisse d'Epargne Le Teil - Le Teil
Delphine
1/5

le 23/11, je dépose un chèque, le 24/11 il est traité, la semaine suivante, l'émetteur du chèque est débité mais moi à ce jour, soit 15 jours après le dépot, je n'ai tjs pas accès à cet argent. c'est à dire que la personne n' a plus son argent et moi je n'y ai pas accès non plus, donc pendant ce temps à qui profite il ? puisque ni elle ni moi n'y avons accès.
Quand j'ai été frauduleusement débité de + de 1000€, la banque n' a pas demandé de délai pour vérifier, ni même de code d'authentification, le compte a été débité immédiatement (j'ai été complètement remboursé pour cette fraude),mais bon ce n'est quand même pas normal de voir qu'une fraude passe mieux qu'une remise de chèque en bonne et due forme
je ne conseille pas cette banque, j'espère pourvoir changer de banque l'année prochaine.

en réponse qui m' a été faite, c'est dommage que ce principe de réserve ne soit pas appliqué quand un inconnu utilise vos données pour débiter plus de 1300€ sur votre compte, pour lui aucune réserve, malgré le montant élevé tout est prélevé sans aucune précaution ni délai, c'est ce qui s'appelle la sécurité bancaire. Ce n'est pas la seule chose que je reproche à la CE du teil, ici c'est disons la goutte d'eau d'où mon avis.

Caisse d'Epargne Le Teil - Le Teil
Yannick Noblanc
1/5

Oblige les PME à avoir des cartes de crédit à paiement différé pour leurs comptes Pro au lieu de cartes à paiement direct .
C'est honteux !!!

Je quitte cette banque pour une autre qui n'impose pas de choix à ces clients et respecte leurs choix.

C'est scandaleux !!!

A fuire absolument.

Conseillère pro incompétente, rarement dispos, oublie presque toujours de rappeler car selon elle trop occupée.

Après perte de carte fin novembre nous Oblige à prendre une carte pro à paiement différé sans nous avertir qu'il s'agit de paiement différé au lieu de paiement direct.

Une fois que l'on s'est aperçu qu'il s'agissait de paiement différé celle-ci ment en affirmant l'avoir expliqué.
Et se permet de me dire: << de quoi vous vous plaignez cela vous permet de constituer une trésorerie gratuitement, je ne vois pas où est le problème>>

À quel moment vous ai-je demandé de m'aider à constituer une trésorerie ? Celle-ci n'est elle pas déjà constituée ?

De plus, les tarifs annoncés pendant l'entretien ne sont pas les mêmes que ceux prélevés et l'explication est tout aussi incompréhensible qu'incohérente.

Après avoir contacté le siège pour se plaindre et tenter de trouver une solution mon dossier est confié à une conseillère de montelimar et à présent j'ai droit à un refus d'être reçu en agence du Teil. ? ? ?

Résultat obligé de changer de banque pour avoir une carte pro à paiement direct.

C'est incroyable surtout que je n'ai aucun découvert et je suis client chez eux depuis mon plus jeune âge !

À ce jour 02/02/2020 le compte perso de ma conjointe n'a toujours pas été transféré et le mien a été refusé deux fois sous prétexte que l'identité n'est pas reconnu alors que le RIB communiqué par le lcl lors de la demande de transfert à été pris dans le chéquier de la caisse d'épargne... Comment peut-on faire plus précis ?

Bref merci Mme Balthazar conseillère pro de la caisse d'épargne pour tous les soucis occasionnés et un grand merci également à Mme Dousson directrice d'agence qui n'a rien fait pour arranger cette affaire.

Go up