Caisse d'Epargne Ingersheim - Ingersheim

Adresse: 70 Rue de la République, 68040 Ingersheim, France.
Téléphone: 368072070.
Site web: agences.caisse-epargne.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Caisse d'Epargne Ingersheim

La Caisse d'Epargne Ingersheim, située à l'adresse 70 Rue de la République, 68040 Ingersheim, France, est une agence bancaire qui propose une grande variété de services financiers pour répondre à vos besoins. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 368072070 ou consulter leur site web agences.caisse-epargne.fr pour plus d'informations.

Cette agence est spécialisée dans la gestion de comptes bancaires, l'épargne, les crédits immobiliers et les assurances. Grâce à une équipe de professionnels qualifiés, la Caisse d'Epargne Ingersheim est en mesure de vous offrir des solutions personnalisées pour atteindre vos objectifs financiers.

L'agence est également accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet, ce qui en fait un établissement inclusif et accueillant pour tous.

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur cette entreprise, vous pouvez consulter les 22 avis disponibles sur Google My Business, qui lui attribuent une note moyenne de 3.5/5.

Avis de Caisse d'Epargne Ingersheim

Caisse d'Epargne Ingersheim - Ingersheim
Mamounette Papouner
5/5

Je conseille vivement cette agence, personnel très agréable et attentif. Ils ont de bons conseils et très réactifs à nos demandes. Merci à toute l’agence d’Ingersheim

Caisse d'Epargne Ingersheim - Ingersheim
Augustin S.
1/5

Quelle catastrophe cette banque ! Pas juste cette agence, toute l'institution Caisse d'épargne est malhonnête.
Je suis régulièrement prélevé de frais qu'ils me garantissaient ne pas me facturer, ils m'ont fait payer un service auquel je n'avais jamais souscrit (bien entendu ils ne remboursent pas)... Et je connais d'autres personnes dans ce même cas.
Conseil aux personnes qui lisent ceci : souscrivez ailleurs, ça ne pourra pas être pire.

Caisse d'Epargne Ingersheim - Ingersheim
Chantal Gdt
1/5

Que de mauvaises expériences. Le bureau d accueil n a aucune discretion. On entend tout de la vie des gens et de leur compte. Au niveau service : pas d ecoute client, le ton est désagréable, toutes les démarches sont compliquées alors que je n ai aucun problème avec une autre banque.

Caisse d'Epargne Ingersheim - Ingersheim
Sarah Abriovic
1/5

Pire banque, zéro compréhension de la part d’un certain conceillé, dès qu’il peut gratter un peut sur votre compte il n’en rate pas une ! D’autant plus que lorsque vous émettez un avis négatif la ils sont sur vos cotes pour le supprimer !
A fuir

Caisse d'Epargne Ingersheim - Ingersheim
Emi Roux
1/5

Dommage que l'on ne peut pas mettre 0 . Aucun suivi client , incompétence, limite niveau légalité.
A fuir !!!

Caisse d'Epargne Ingersheim - Ingersheim
Amaelle Muhlmann
1/5

Expérience plus que déplorable avec cette agence à commencer par une conseillère qui n'est absolument pas réactive dans le traitement des demandes et réponses aux mails (parfois plusieurs semaines d'attente, voire jamais de réponse), puis un refus de prêt immobilier en 2020, aussi minime soit-il, qui m'oblige à solliciter la concurrence. Je décide alors de basculer mes comptes vers l'autre banque qui m'offre des services bien plus attractifs avec un très bon taux pour mon prêt...C'est alors que les ennuis commencent avec la Caisse d'Epargne, qui visiblement n'apprécie pas que je les quitte, et va faire durer le plaisir aussi longtemps que possible (+ de 6 mois aujourd'hui) : Je leur écris un courrier le 23 Janvier 2021 demandant le transfert de mon LEP et de mon livret A; courrier qu'ils réceptionnent autour du 10 Février...auquel je n'ai aucune réponse durant plusieurs semaines, jusqu'à réaliser que mon livret A et toutes mes économies dessus ont disparu. En panique, j'appelle ma conseillère pour comprendre ce qu'il se passe. C'est là qu'elle m'apprend avoir clôturé le Livret A depuis plusieurs jours et transmis une demande d'envoi de chèque au siège pour le solde du livret, qui théoriquement devait déjà être arrivé...à mon ancienne adresse!! Non seulement je n'avais jamais demandé de chèque mais bien un virement, beaucoup plus sécurisé, mais en plus, la bonne adresse était sur le courrier qui lui était adressé, ainsi que le RIB. Même si elle avait toujours mon ancienne adresse inscrite dans sa base de données, elle aurait pu être vigilante et prendre contact avec moi pour d'une part, me prévenir qu'elle m'envoyait un chèque au lieu du virement et m'en donner les raisons, mais aussi s'assurer de la bonne adresse, puisque ce n'était plus la même que sur mon compte (en effet, je venais de déménager).
A aucun moment elle n'a pris contact avec moi pour chercher à comprendre pourquoi je désirais quitter la CE, ni n'a tenté le dialogue pour trouver un compromis et me retenir à la CE. Bon, le problème n'était pas là mais surtout dans la procédure. Mon argent avait disparu, et ce fameux chèque n'est jamais arrivé, pas même à mon ancien domicile. Il n'avait pas été envoyé en recommandé non plus. Bref...quant au transfert de mon LEP, "il fallait encore attendre"...pourquoi ? je ne sais pas...
Au final, j'ai du faire toute une procédure pour faire opposition à ce chèque disparu, et attendre qu'ils daignent me virer l'argent...+ de 2 mois plus tard et tous les intérêts perdus pendant ce laps de temps. C'est là que je constate 3,90€ de frais de transaction à la suite de ce virement...en plus des frais de tenue de compte qui continuaient à m'être prélevés. Culotté de leur part au vu des circonstances...

Arrivé le mois d'avril, je suis toujours en attente du transfert du LEP, malgré plusieurs courriers de relances. Plus de 3 mois d'attente...
Le 22 avril, je constate un prélèvement de 85€ pour frais de transfert du LEP! Je crois rêver...Il est enfin transféré avec 3 mois de retard, et on m'ajoute par dessus 85€ de frais! le gag... Évidemment, ces frais ne m'avaient à aucun moment été signalés, au vu de la communication inexistante de ma conseillère.
Ceci ajouté aux 2 mois de retard pour le Livret A en ayant mon argent volatilisé tout ce temps, ça faisait un peu beaucoup!
Nous sommes au mois de juillet et cela fait des mois que je me bats pour que la CE prenne ses responsabilités dans cette histoire, et me rembourse AU MOINS tous les frais qu'ils m'ont prélevé depuis le début de l'année, + les intérêts, afin que je puisse enfin passer à autre chose et clôturer mon compte chez eux.
De multiples relances de mails sans retour en Mai et Juin...jusqu'à recevoir une lettre hier m'annonçant qu'ils ne feraient aucun geste et que si je ne clôturais pas mon compte courant, j'allais encore être prélevée au mois de Juillet pour tenue de compte.
Ça vous donne envie d'aller dans une banque pareille, vous ? pour ma part, ils ont perdu toute crédibilité par ce manque de professionnalisme, et je ne risque pas de les recommander autour de moi.

Caisse d'Epargne Ingersheim - Ingersheim
Sergio
5/5

La directrice d'agence est pleine de sérieux et réactive !
Je recommande vivement

Caisse d'Epargne Ingersheim - Ingersheim
Clement Zwingelstein
1/5

Je déconseille fortement cette banque, manque de
Professionnalisme, aucune aide pour les jeunes, aucune compréhension. La qualité du service est médiocre. Cette banque est une pompe à fric.

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