La Poste - Bureau et Centre de tri - Hésingue

Adresse: 75 Rue de Saint-Louis, 68220 Hésingue, France.

Site web: localiser.laposte.fr.
Spécialités: Poste.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 63 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de La Poste - Bureau et Centre de tri

La Poste - Bureau et Centre de tri 75 Rue de Saint-Louis, 68220 Hésingue, France

La Poste - Bureau et Centre de tri est une entreprise très utile située à Adresse: 75 Rue de Saint-Louis, 68220 Hésingue, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone aux numéros non spécifiés, ou visiter leur site web officiel à l'adresse localiser.laposte.fr.

Spécialisée dans les services postaux, cette entreprise offre une gamme de produits et services, tels que la livraison, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Actuellement, La Poste - Bureau et Centre de tri a reçu 63 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.3/5. Les clients apprécient les services de livraison rapide et fiables, ainsi que l'accessibilité de l'entreprise.

Cette entreprise est fortement recommandée pour tous vos besoins postaux, qu'il s'agisse d'envoyer des lettres ou des colis, de payer des factures ou de recevoir des colis.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter leur site web ou à les contacter directement.

Avis de La Poste - Bureau et Centre de tri

La Poste - Bureau et Centre de tri - Hésingue
Jeremy K
1/5

L'un des facteur à bloquer la boite aux lettres en y rentrant un colis de force (le colis à évidement été endommagé à cause de cela)

Apres les avoir appeler pour leur demander qu'un facteur nous débloque la boite aux lettre lors de sa tournée ,on nous répond qu'il faut ouvrir une procédure et que cela prendra à minima 1 semaine...

Franchement pas très professionnel de donner ce genre de réponse sachant qu'ils sont en tort et que nous sommes en pleine période de noël et que de ce fait tous nos autres colis ne peuvent être réceptionnés.

Je ne comprends pas comment le facteur en question à pu considérer que son travail a été correctement effectué au vu de l'état du colis...

J'ajouterai qu'il aura fallut rappeler 3 fois avant d'obtenir une réponse, la personne au téléphone ayant raccrocher deux fois sans explications...

La Poste - Bureau et Centre de tri - Hésingue
DFW & the Fabric of Dreams
1/5

Quel dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles négatives... ce centre de tri est un désastre absolu. J'attendais la réception d'un bijou envoyé par courrier qui n'est jamais arrivé jusqu'à ma boite aux lettres. A chaque appel et rappel on m'a contredit en m'assurant que la lettre avait été déposée dans ma boite, ceci sans même considérer une erreur du facteur. La poste est un service public. De quel droit ses employés se permettent-ils de traiter les usagers de menteurs en ne se remettant pas une seconde en question! j'ai demandé à parler à un responsable plusieurs fois et on m'a répondu que je n'en avait pas le droit. Vraiment? Encore une fois, la Poste est un service public et les usagers ont le droit d'exposer leurs problèmes avec ce service. Que ce soit par internet ou par téléphone, ce service est absolument lamentable et traiter les usagers comme vous le faites, une véritable honte. Il est grand temps de vous regarder en face et de changer rapidement les responsables de cette situation.

La Poste - Bureau et Centre de tri - Hésingue
Biba c moi
1/5

Un désastre ! Si les colis ne sont pas ouverts ils sont retardés pas d’un mais plusieurs jours ! Avec autant de plaintes il est temps de faire quelque chose non ?

La Poste - Bureau et Centre de tri - Hésingue
Jerome Colombe
5/5

Suite à la perte d'un recommandé très important, j'ai été très bien accueilli et suivi par une femme(blonde, désolé de ne pas connaître le nom...) très agréable qui a tout fait pour retrouver mon courier sans avoir aucun numéro de suivi, m'a parfaitement guidé dans mes démarches et m'a même appelé directement pour m'annoncer la bonne nouvelle.
Voilà pourquoi je met 5 étoiles, tout mes remerciements madame, vous avez été très professionnel.

La Poste - Bureau et Centre de tri - Hésingue
Touadi Ylies
1/5

2 mois que j’attend le remboursement d’un colis non livré. Cela fait plusieurs jour que j’essaye d’appeler la personne qui m’avait contacté et qui m’a dit que je me ferais remboursé et il ne décroche pas à mes appels.

Je l’ai eu une fois en ligne il était sois disant en réunion et devait me rappeler mais je n’ai jamais été rappelé.

Peut être dois je passer sur place pour être entendu

La Poste - Bureau et Centre de tri - Hésingue
Philippe Redelsperger
1/5

J'ai reçu une lettre recommandée pourquoi le facteur ne vient pas sonner à la porte tout se casse la gueule en France c'est inadmissible est-ce que c'est tellement dur au facteur de aller derrière et de sonner à la porte pour donner la lettre qu'on attend déjà un moment

La Poste - Bureau et Centre de tri - Hésingue
Lorena Mazaud-Barbette
1/5

Scandaleux, le livreur a signé mon colis remis contre signature à ma place avec une signature completement différente et grossière en le gardant mais en le déclarant livré évidemment...je le signale plusieurs fois par téléphone et je reçois des mails de clôture du dossier me disant exactement ''toite signature ou reproduction de signature vaut livraison du colis''. C'est si simple... Je vais donc porter plainte contre vol et usage de signature / procuration sans autorisation.

La Poste - Bureau et Centre de tri - Hésingue
Carine M.
1/5

Juste catastrophique. Ils ont mon colissimo en otage depuis 6 jours, aucune réponse à mes relances.

Go up