Conseil départemental des Ardennes - Charleville-Mézières

Adresse: Hôtel du Département, 08011 Charleville-Mézières, France.
Téléphone: 324596060.
Site web: cd08.fr.
Spécialités: Administration départementale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de Conseil départemental des Ardennes

Le Conseil départemental des Ardennes est une importante administration départementale située à Charleville-Mézières, en France.

Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante: Hôtel du Département, 08011 Charleville-Mézières, France. Si vous préférez les contacter par téléphone, n'hésitez pas à composer le 324596060.

Pour en savoir plus sur leurs services, vous pouvez également visiter leur site web: cd08.fr.

Le Conseil départemental des Ardennes est spécialisé dans l'administration départementale et offre une gamme de services à la communauté locale.

Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.4/5.

L'emplacement est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet, ce qui en fait un choix pratique et accommodant pour tous les visiteurs.

Avis de Conseil départemental des Ardennes

Conseil départemental des Ardennes - Charleville-Mézières
Steve Cales
1/5

Qui ne rêve pas de se retrouver coincé dans des bouchons interminables, offrant une vue panoramique sur les derniers travaux qui ont coûté une somme folle derrière la mairie de Charleville-Mézières, semblant avoir pour seul but de rendre la circulation perpétuellement bouchonnée ? Il est vrai que chaque élu semble s'appliquer à réaliser des travaux qui encombrent la circulation plutôt que de la fluidifier. Rien de tel pour s'assurer un moment de méditation absolue, bercé par le doux bruit des klaxons. Et ne parlons même pas de la chance inouïe de pouvoir admirer les nuages de pollution à loisir, gracieuseté des responsables de ce fabuleux labyrinthe routier ! Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie, pour se sentir pleinement connecté à l'essence même de la vie urbaine.

Ah, une ville pleine de promesses ! Une place près de la mairie qui offre un spectacle d'une place vide de toute activité, ah non pardon, il y a un marché avec les derniers survivants de ce modèle économique arrivé à bout de souffle où il n'y a plus que quelques malheureux commerçants. Car nos élus ont compris que la finance de la bulle internet a permis aux personnes de se faire livrer leurs biens de consommation ou de service directement à leur domicile.

Après cela, rien de tel que de déambuler dans les rues commerçantes de Charleville-Mézières, où les boutiques ferment à tour de bras, offrant ainsi aux visiteurs l'opportunité rare d'admirer des vitrines vides, tel un musée de l'économie en déclin. Et grâce au stationnement payant, chaque arrêt devant ces tristes vitrines est une leçon d'économie locale, et oui, les caisses de la mairie sont vite alors que le stationnement est une solution pour tuer le reste des maigres recettes, tel un mouton ayant brouté toute l'herbe, en espérant que celle-ci réapparaisse comme par magie.

Mais l'aventure ne s'arrête pas là !

Après un moment dans cette ville, rien de tel qu'une soirée où l'on pourra se délecter d'un spectacle au parc des expositions, où les toilettes datant de 1970 sont la seule attraction digne de ce nom, offrant aux 1300 spectateurs une expérience olfactive inoubliable, et où les places sont fortement limitées car les toilettes sont une rareté dans ce parc des expositions. Rien de tel pour se sentir vivant et connecté à la réalité sociale de la ville et du département

Conseil départemental des Ardennes - Charleville-Mézières
Victorine Boudsocq
1/5

Bonjour,
Je fais part de mon mécontentement au sujet du conseil département des Ardennes
Cela fait plus de 6mois maintenant que j’ai déposé un dossier pour avoir une aide financière pour aider à payer son institution en Ehpad, pour aider le compagnon de ma grand mère. Depuis tout ce temps nous avons eu aucune réponse de leur part malgré mes appelles multiples en vain à part nous annoncer que le dossier est en cours. Mais la situation devient compliqué depuis 2-3 mois ce pauvre homme de 86 ans se retrouve en interdiction bancaire, et en plus de cela monsieur se retrouve sans mutuelle du à son interdiction bancaire. Je trouve cela INADMISSIBLE de laisser une personne âgées dans une telle situation. VIVE LA FRANCE

Conseil départemental des Ardennes - Charleville-Mézières
Alexia Michel
1/5

J’ai eu deux personnes au téléphone, une me raccroche au nez et la deuxième très désagréable également. Censé être un service public !

Conseil départemental des Ardennes - Charleville-Mézières
A GLT
1/5

Vos routes sont des dépotoirs à ordures ?

Conseil départemental des Ardennes - Charleville-Mézières
zKxsway & Vxbay
1/5

C'est null
Pas de gestes barrière

Conseil départemental des Ardennes - Charleville-Mézières
Lo Kee
4/5

On frôle l'excellence

Conseil départemental des Ardennes - Charleville-Mézières
Jules BENOIT (Jules)
5/5

Conseil départemental des Ardennes - Charleville-Mézières
Mathieu
5/5

Go up