M KEBLI
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DES MENTEURS. Leur Devise : Signez le contrat puis circulez…derrière tous leurs salamalecs.
Sûrement que certains avis positifs sont écrits par des trolls mais le mien est véridique et je ne suis pas dans la concurrence mais une simple mère de famille qui souhaitaient trouver une mutuelle moins chère!
Voici mon histoire. J’ai été contactée par Wafa, suite à ma demande de devis par un comparateur en ligne.
Des contacts très sympathiques, une commerciale très disponible pour mes questions. Je décide de résilier ma mutuelle car ses arguments de vente sont convaincants : Le prix plus bas avec une couverture équivalente et un suivi clientèle personnalisé. Elle s'engage à être mon interface directe avec ma nouvelle mutuelle. Ce dernier argument était pour moi un argument très fort : plus de longue attente en ligne avec un opérateur pour une prise en charge de vos demandes, donc plus simple et rapide. J’avais connu ce fonctionnement fut un temps, donc j'y ai cru.
Ma résiliation prend effet le 01/10/2018. Je dois me faire poser une couronne, j’ai un devis et ai besoin d’une prise en charge. Wafa devient injoignable, ne répond pas à mes mails. Au bout de 3 relances avec des temps très espacés et un message laissé au standard. Elle finit par répondre à mon dernier mail, dans lequel elle me confirme aussi rester l’interface avec ma nouvelle mutuelle. Puis, de nouveau plus de nouvelle. J’ai dû reporter mon rendez-vous chez le dentiste. Je la recontacte, laisse des messages sur son répondeur..toujours rien et miracle, lors d'une tentative hasardeuse, elle décroche. Elle s' excuse et me dit avoir adressé ma demande à ma nouvelle mutuelle et la relance de suite. Elle s'engage à me rappeler. Elle ne m'a pas recontacté alors que je lui avais signalé que mon nouveau rendez-vous approchait à grands pas. Soucieuse, je finis par appeler ma nouvelle mutuelle et surprise…j’aurais pu attendre longtemps car Wafa ne leur a jamais transmis mon devis ni ma demande de prise en charge ! Mensonge sur mensonge… Signez le contrat puis circulez…derrière tous leurs salamalecs.
Décidée à me faire entendre, j’appelle le standard et demande à parler aux responsables. Le standard me donne les noms de Mme Sonia et M. EL Khorassani. Ils sont absents. Je demande à être rappelée. Je suis rappelée le lendemain par la standardiste pour me demander plus de détails car les responsables sont très peu disponibles, ont des réunions toute la journée. Je lui ai alors dit que je souhaitais faire part de ma situation aux responsables pour qu’ils s’en expliquent et que ce n’était pas correcte d’exposer une standardiste au mécontentement d’un client. Ils devaient assumer de former leurs commerciaux aux mensonges ! et qui si je n’étais pas rappelée, j’exposerai les faits publiquement pour que les personnes soient alertées de la malhonnêteté dont j’ai été victime ! La standardiste me répond « faite, il n’y a pas de souci avec vos menaces ». Elle me dit que je ne serai pas rappelée et me raccroche au nez ! Pour ceux qui seraient tentés de douter de mon témoignage, je tiens à leur disposition tous les échanges de mails avec Wafa. Un conseil, fuyez !!!