Sante Prevealys - Mardié

Adresse: 45430, 444 Av. de Pont aux Moines, 45430 Mardié, France.
Téléphone: 183643852.
Site web: sante-prevealys.fr.
Spécialités: Courtier d'assurances.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Sante Prevealys

Sante Prevealys, situé à Adresse: 45430, 444 Av. de Pont aux Moines, 45430 Mardié, France, est un courtier d'assurances qui peut vous aider dans vos démarches d'assurance. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 183643852. Leur site web, sante-prevealys.fr, est également à votre disposition pour plus d'informations.

Les spécialités de Sante Prevealys incluent le courtage d'assurances. Si vous cherchez un courtier d'assurances compétent dans la région, Sante Prevealys est un excellent choix. Ils offrent des services professionnels et fiables. Le parking de leur établissement est accessible en fauteuil roulant, ce qui rend leur entreprise encore plus accueillante pour tous.

En ce qui concerne les avis des clients, Sante Prevealys a reçu un total de 23 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.4/5. Ces avis montrent que les clients sont globalement satisfaits des services de l'entreprise. Il est important de noter qu'aucune entreprise ne peut plaire à tout le monde, et que les avis négatifs peuvent parfois refléter des attentes irréalistes.

Avis de Sante Prevealys

Sante Prevealys - Mardié
M KEBLI
1/5

DES MENTEURS. Leur Devise : Signez le contrat puis circulez…derrière tous leurs salamalecs.
Sûrement que certains avis positifs sont écrits par des trolls mais le mien est véridique et je ne suis pas dans la concurrence mais une simple mère de famille qui souhaitaient trouver une mutuelle moins chère!
Voici mon histoire. J’ai été contactée par Wafa, suite à ma demande de devis par un comparateur en ligne.
Des contacts très sympathiques, une commerciale très disponible pour mes questions. Je décide de résilier ma mutuelle car ses arguments de vente sont convaincants : Le prix plus bas avec une couverture équivalente et un suivi clientèle personnalisé. Elle s'engage à être mon interface directe avec ma nouvelle mutuelle. Ce dernier argument était pour moi un argument très fort : plus de longue attente en ligne avec un opérateur pour une prise en charge de vos demandes, donc plus simple et rapide. J’avais connu ce fonctionnement fut un temps, donc j'y ai cru.
Ma résiliation prend effet le 01/10/2018. Je dois me faire poser une couronne, j’ai un devis et ai besoin d’une prise en charge. Wafa devient injoignable, ne répond pas à mes mails. Au bout de 3 relances avec des temps très espacés et un message laissé au standard. Elle finit par répondre à mon dernier mail, dans lequel elle me confirme aussi rester l’interface avec ma nouvelle mutuelle. Puis, de nouveau plus de nouvelle. J’ai dû reporter mon rendez-vous chez le dentiste. Je la recontacte, laisse des messages sur son répondeur..toujours rien et miracle, lors d'une tentative hasardeuse, elle décroche. Elle s' excuse et me dit avoir adressé ma demande à ma nouvelle mutuelle et la relance de suite. Elle s'engage à me rappeler. Elle ne m'a pas recontacté alors que je lui avais signalé que mon nouveau rendez-vous approchait à grands pas. Soucieuse, je finis par appeler ma nouvelle mutuelle et surprise…j’aurais pu attendre longtemps car Wafa ne leur a jamais transmis mon devis ni ma demande de prise en charge ! Mensonge sur mensonge… Signez le contrat puis circulez…derrière tous leurs salamalecs.
Décidée à me faire entendre, j’appelle le standard et demande à parler aux responsables. Le standard me donne les noms de Mme Sonia et M. EL Khorassani. Ils sont absents. Je demande à être rappelée. Je suis rappelée le lendemain par la standardiste pour me demander plus de détails car les responsables sont très peu disponibles, ont des réunions toute la journée. Je lui ai alors dit que je souhaitais faire part de ma situation aux responsables pour qu’ils s’en expliquent et que ce n’était pas correcte d’exposer une standardiste au mécontentement d’un client. Ils devaient assumer de former leurs commerciaux aux mensonges ! et qui si je n’étais pas rappelée, j’exposerai les faits publiquement pour que les personnes soient alertées de la malhonnêteté dont j’ai été victime ! La standardiste me répond « faite, il n’y a pas de souci avec vos menaces ». Elle me dit que je ne serai pas rappelée et me raccroche au nez ! Pour ceux qui seraient tentés de douter de mon témoignage, je tiens à leur disposition tous les échanges de mails avec Wafa. Un conseil, fuyez !!!

Sante Prevealys - Mardié
Julie Caulet
5/5

J'ai eu la chance d'avoir un conseiller très professionnel, Monsieur Charles Pasquier, qui a su répondre aux besoins de ma famille en matière de complémentaire santé et qui plus est avait beaucoup d'humour et a rendu les échanges très agréables. Je suis très satisfaite et garde leur numéro précieusement pour d'autres situations. Je recommande vivement!

Sante Prevealys - Mardié
Salwa Bacar
5/5

J'ai fait appel à leurs services à 2 reprises. Explications, compréhension des besoins, choix divers de mutuelles. Tout est satisfaisant. Après leurs partenaires (les mutuelles), ne jouent pas toujours le jeu mais Deevea n'y ait pour rien.

Sante Prevealys - Mardié
Pénélope Obradovic
1/5

À fuir absolument ! Contrat assurance santé souscrit chez eux mais on s’apercoit par la suite que tout ce qui était annoncé lors de la souscription ne correspond pas ou est totalement faux ! (Prestations, modalités de remboursement de soins, tarifs ..) De mauvaise foi à toute épreuve et une responsable qualité qui vous hurle dessus au téléphone ! Je n’ai jamais vu ça. On ne peut pas mettre 0 étoiles malheureusement.

Sante Prevealys - Mardié
Cindy Lhermite
1/5

Bonjour, impossible de les avoirs.
En cas de litiges,ne répond pas aussi à un recommander, il ne répond pas.
À fuir, totalement, ce service de prestataire.
Même leur service intermédiaire ne comprend pas.
Ce non-respect de prise en charge.
Je dois utiliser ma protection juridique pour afin de faire valoir mes droits.
Leur mutuelle n’est pas ,sous mise à la loi chatêl et manque d’information.

Sante Prevealys - Mardié
mhb king
1/5

Absolument a fuir, aucun support post signature du contrat, un conseiller qui parle trop et ne fait rien, tout simplement injoignable pour discuter des problèmes d'exécution du contrat, j'ai pris un contrat avec Neoliane par le baie de cet (intermédiaires), résultat une supercherie pure et simple Zéro remboursement sur deux mois, sous prétexte absence de justificatif alors que les prestations en question one fait objet de remboursement et télétransmission par le Secu

Sante Prevealys - Mardié
roland boileau
5/5

Service irréprochable qui s' ajoute à un grand professionnalisme que l'on
ne retrouve pas partout. En plus M SKHADIJA est toujours à l'ecoute et disponible et souriante.Service très réactif des conseillerws et tres competents.je recommande vivements DEEVEA CONSEIL

Sante Prevealys - Mardié
K T (“K9”)
1/5

Très mauvaise expérience avec eux , ils fuient leur responsabilités, ils vous orientent très mal ou aucune formation ou cherchent à faire du chiffre je pense que c'est les deux. Même après des courriers des appels téléphoniques et des mails aucun retour . Un conseille à E V I T E R .

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